Dark Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Templars

Bienvenue chez les Templiers Sombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de création d'ambassade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didinnedidinne
Ami(e) des Templiers Sombres



Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2009

Demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande de création d'ambassade   Demande de création d'ambassade Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:02

Didinne parée des symboles des fils du tigre blanc s'en vint approcher une alliance qu'elle connaissait de réputation grâce aux beaux combats publiés et par la proximité géographique de certains membres de cette guilde

La rencontre de Vericsnake sur des iles proches, les échanges avec lui avaient été agréable et constructifs.

Ses amis NTM, Gadzounette leur ambassadrice (ancienne AlCN et amie) lui en avaient dit le plus grand bien ..
Et c'est habitée par la curiosité, de quoi boire en quantité, des cadeaux de l'artisanat et de l'art tigresque, une invitation à venir les visiter (http://lalliancezeta.forumsactifs.com/forum.htm) qu'elle entreprit de demander une ambassade privée en souhaitant que l'adage se vérifie, les amis de nos amis sont nos amis et pour le moins ne sont pas nos ennemis....

Ne voyant personne dans l'antichambre.des ambassades ..elle décida de laisser toutce qu'elle avait apporté porté par les nombreux guerriers de sa suite, disposé sur les tables de marbre et sur le sol couvert de tapis merveilleux.
Elle déposa les cimeterres d'apparat pour les guerriers, les bijoux en pierre d'oeil du tigre pour leurs épouses, le vin des vignes de Dionysos, les têtes réduites des derniers adversaires de l'AlCN pour leur musées, les statuettes en marbre de carrare, les mets rares (oeil de serpent confits, saucissons de dragons noirs, bonbons à la menthe sauvage enrobés de chocolatine des contrées si lointaine que peu en étaient revenu.

Elle reviendrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru972
Ministre de l'intérieur



Messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade   Demande de création d'ambassade Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:46

Dame didinne, le seigneur Frise Louis s'étant retiré dans un lointain pays afin d'engrenger un maximum d'experience, il m'a été demandé d'assurer l'intérim afin que la sérénité règne toujours chez les templiers sombres.

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ces présents qui ont ravi l'ensemble de l'alliance. Une distribution à part égale à été faite pour leur plus grand bonheur.

Il est bien évident que votre requête sera prise en compte dans les plus brefs délais. Les cerveaux de mes architectes sont en ébullition afin de créer une ambassade encore jamais vu et qui comptera bientôt je l'espère parmi les 7 merveilles du monde d'Ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne
Ami(e) des Templiers Sombres



Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2009

Demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade   Demande de création d'ambassade Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:52

Merci à toi shikamaru972

je suis flattée de ta réponse et attendrai avec patience et le retour de Frise Louis et qu'une ambassade soit construite pour nous...

Je vais de même demander à nos architectes de faire construire et décorer la plus belle et agréable ambassade dont vous pourrez être fiers.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru972
Ministre de l'intérieur



Messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade   Demande de création d'ambassade Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:10

Dame didinne,

Mes ouvriers ont travaillé jour et nuit pour ériger cette ambassade à la gloire de l'alliance AICN. Vous pouvez dès maintenant prendre possession de ce lieu qui vous est reservé.
Quelques présents vous y attendent mais je vous laisse la surprise.
Vous y trouverez un échantillon de la culture des templiers sombres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne
Ami(e) des Templiers Sombres



Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2009

Demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade   Demande de création d'ambassade Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:08

merci infiniment je vais de ce pas m'y rendre ....

Cette ambassade pourrait-elle être privée ? Ou n'en n'ai-je pas trouvé la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru972
Ministre de l'intérieur



Messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade   Demande de création d'ambassade Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:19

Effectivement cette ambassade a été conçu de façon à n'acceuillir que les membres de votre alliance et la notre si vous nous en donnez la permission.

Elle se situe dans la partie diplomatique de notre village près des autres ambassades.

J'espère que mes ouvriers ont fait du bon travail et que vous trouverez rapidement l'entrée de votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne
Ami(e) des Templiers Sombres



Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2009

Demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade   Demande de création d'ambassade Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:11

C'est magnifique, l'AlCN est honorée du traitement qui lui est fait ici.
Magnifique bâtiment, beaux et agréables décors.

Bravo à vos architectes, vos décorateurs et vos artistes pour leur talents et leur rapidité.
Votre art est digne des plus grands musées et il n'est pas de roi qui ne serait fier de cette ambassade.

Bien sûr nous souhaitons que notre ambassade en vos contrées soit ouverte à tous les membres de votre alliance ....
Chez nous, AlCN, bien que ce soit une dictature (mdr) la parole est libre si elle est courtoise et nous sommes les rois des floodeurs...

Pour fêter notre arrivée nous ouvrons le bar de cette ambassade, venez et vous serez servis !

Votre ambassade vous attend ici :

http://lalliancezeta.forumsactifs.com/ambassade-dark-templars-f112/

il suffit de s'inscrire sur notre forum et les droits vous seront donnés.

http://lalliancezeta.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
glorius

glorius


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade   Demande de création d'ambassade Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:25

Bonjour à vous,

Quel plaisir j'ai à venir rencontrer nos nouveaux alliés!

J'en profite pour dire que j'ai 2places de libres dans mes musés et je serais ravi de les signer avec des darkt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex 03600
Conquistador
alex 03600


Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 37
Localisation : allier 03600 commentry

Demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade   Demande de création d'ambassade Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:14

salut a toi
je vient d envoyer un traiter merci
Revenir en haut Aller en bas
frise louis
Général et Diplomate
frise louis


Messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville

Demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade   Demande de création d'ambassade Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:30

Bonjour à toi Glorius et bienvenue dans notre forum.

Je te met les droits pour votre Ambassade privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierssombres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade   Demande de création d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de création d'une ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: