Dark Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Templars

Bienvenue chez les Templiers Sombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une taverne, une vraie !!!!

Aller en bas 
+6
alex 03600
jeanlui
Gadzounette31
shikamaru972
frise louis
magicmanu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glorius

glorius


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, une vraie !!!!   Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:29

J'"ai la cb a didinne, qui souhaite boire a volonté? Very Happy

Votre taverne n'est faites que pour la consommation?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru972
Ministre de l'intérieur



Messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2009

Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, une vraie !!!!   Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:39

Houla, y a une tournée générale!!!
Ben j'arrive de suite
Revenir en haut Aller en bas
frise louis
Général et Diplomate
frise louis


Messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville

Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, une vraie !!!!   Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:36

Je te suis shikamaru et merci pour la tournée glorius.

Heu... la taverne posséde des toilettes au cas où.

Mais on peut tout y faire dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierssombres.forumactif.org
datak




Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, une vraie !!!!   Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:16

bonjour à tous, j'ai enfin le temps de profiter de ce portail pour vous féliciter de vos manoeuvres et de l'éclat que vous avez démontré.
Je constate que la distribution gratuite de bonbons est toujours demain, mais je suis quand même heureux, une pinte à la main (merci l'aubergiste), d'échanger quelques banalités.

Ah au fait, on dit qu'il vaux mieux compter dans ses rangs l'homme qui à fait les cicatrices que celui qui les portent.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru972
Ministre de l'intérieur



Messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2009

Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, une vraie !!!!   Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:08

Salut Datak,

On commence à peine à s'organiser, ça fait du bien de voir les différentes techniques utilisables dans le monde d'Ikariam.
Je crois que frise louis te l a deja proposé mais tu serais le bienvenue dans notre alliance.
Enfin bref on est pas là pour parler de ça, on est dans une taverne alors que le vin coule à flot!!!
Tavernier rajoutez cette tournée sur mon ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
datak




Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, une vraie !!!!   Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:01

C'est à boire, c'est à boire, que je viens chercher, aprés ces deux journées de l'attaque idéal, le nouveau graal d'ikariam.
Hip (c'est la bière)
Je cherche la manière de faire un RC sur le panthéon.
Si d'aventure une bonne âme voulait bien me renseigner j'en serais ravi.
Enfin quand je dis une bonne âme c'est purement à titre d'image évidemment compte-tenu des manières qu'il convient d'employer pour le moindre petit combat.

A votre santé.

Et merci pour la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
datak




Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, une vraie !!!!   Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:46

Ha le bon vieux temps, quelques béliers, quelques canons, quelques catapultes, une pincée de phalanges, et encore d'autres petites épices et le tour était joué.
Laissez-moi vous narrer mon aventure du W-E, bien installé sur une ile d'horizon lointain, hier au soir en début de soirée, à l'heure du digeo, j'entrepis mon attaque, le plan bien huilé, une forcee de 4000 unités, un mur il est vrai à 27, et voila que 90 minutes plus tard, face à une défense de moins de 2000 âmes, mes troupes n'ont pô le moral et de là en viennent à prendre leurs jambes à leur cou.
Entêté que fût le général, une seconde vague, une troisième, une quatrième, en finalité aucune ne passat et pire encore ce mur ne prenait qu'a peine un léger éclat, pas de quoi fouetter le chat, une couche de peinture et il n'y parait plus.
5 heures après le début 8200 bons hommes et 116 bateaux en étaient réduit à quémander leur chemin de retour.
Danned, il ne sera pas dit que toutes les ficelles ne fussent tirées.
Ce dimanche serait victoire ou calamité mais il fallait en avoir le coeur net.
Enfin, après une quérielle d'attaques composées en package de diverses natures, la ville céda vers 18H, en l'absence de renfort, c'est seulement par usure que cela s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
datak




Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, une vraie !!!!   Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:10

Pour féter ça une pinte patron et une tournée générale, et délicatesse oblige un chardonnay de la meilleure cuvée pour le plaisir de Dame Océalia.
Revenir en haut Aller en bas
frise louis
Général et Diplomate
frise louis


Messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville

Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, une vraie !!!!   Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:46

Bien joué et fêtons ça.
Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 956939 Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 956939 Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 956939 Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 956939
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierssombres.forumactif.org
Océalia

Océalia


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2009

Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, une vraie !!!!   Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:19

Merci à Vous Seigneur Datak pour ce vin merveilleux et si délicat à votre Santé et à votre Victoire.... boisson

Ha!! la guerre ce mot résonne jusqu'au fin fond de l'Océan de Zéta.... Par tous les Dieux ceux-ci non donc pas assez de morts chaque fois.... Charon le passeur a ces barques pleines lors de son passage sur le Styx...

Mais en ce lieu Mes Seigneurs fêtons la vie, la douceur du vent qui vient caresser nos visages, le chant des vagues qui berce le rythme de nos cœurs....

A! la vie Mes Seigneurs, longue vie à vous ! biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, une vraie !!!!   Une taverne, une vraie !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne, une vraie !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: